Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aidez à faire avancer la recherche contre la Covid-19

Article | En direct | Maladies infectieuses | Virus

Votre enfant et votre famille peuvent aider à faire avancer la recherche contre la Covid-19


​Une étude mise en place par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris à laquelle participent des chercheurs de l'Institut CEA-Joliot (départements I2BC et DMTS) recrute des enfants et adolescents volontaires pour mieux comprendre leur rôle dans la propagation de l'épidémie de Covid-19. Votre participation est essentielle ! 

Publié le 10 janvier 2022

​Au printemps 2020, l'Hôpital Necker - Enfants Malades de l'AP-HP a mis en place l'étude PED-COVID (voir l'actualité "L'I2BC et le DMTS participent à l'étude PED-COVID coordonnée par l'hôpital Necker" publiée le 30 avril 2020). 

EN pleine déferlante omicron, Cette étude est plus que jamais d'actualité et l'équipe projet a aujourd'hui besoin de vous pour mieux comprendre le rôle joué par les enfants et les adolescents dans la propagation de l'épidémie !

Si vous venez d'apprendre que votre enfant est infecté par le virus de la Covid et que vous êtes intéressé pour participer à cette étude, contactez le plus rapidement possible après le résultat positif de votre enfant l'équipe projet : 

                              nck-pedcovid@aphp.fr


Contact chercheur CEA-Joliot : 

Agnès Delaunay-Moisan (Agnes.DELAUNAY-MOISAN@cea.fr)

Actualité publiée en mars 2021, MAJ en janvier 2022

Haut de page